mercredi 24 septembre 2008

Young Folks


Je tiens à remercier Museful pour son commentaire, sans quoi je serai encore out of fashion à l'heure où je publie ce post... En effet, je n'étais pas au courant, mais les Kooks avaient fait une reprise de Young Folks, de Peter, Bjorn & John, il y a quelque temps déjà...
Pour ceux qui ne le savaient pas, je la mets donc en écoute, pour votre plus grand bonheur et plaisir des oreilles, car c'est très beau !

Alala ces Kooks, ils m'avaient déjà bluffée avec Kids de MGMT, et bien il marquent encore un point dans mon coeur !


Young Folks > The Kooks


Young Folks > Peter, Bjorn & John (l'originale)

6 commentaires:

LAFriendly a dit…

Bizarre que les commentaires s'affichent, enfin pour dire que c'est toujours bon de venir ici. Toujours autant d'infos et de news. Merci mon coeur <3

Anonyme a dit…

Bon son, bon titre pour le post

Anonyme a dit…

Excellent article
Je recherche les adaptations de "Crazy" de Gnarls Barkley, Roxanne de the Police, par les Kooks..any idea where I can find em?

MarionRocks a dit…

@ Roofma :
j'ai la reprise de Crazy quelque part dans mon ordi, si tu veux laisse moi un commentaire avec ton adresse e-mail (que je ne publierai pas) et je t'enverrai ce morceau ! En revanche, je ne savais pas que les Kooks avaient aussi repris Roxanne ! C'est une bonne info, si je la trouve ça va direct sur le blog (et dans ta boite mail), merci ;)

Anonyme a dit…

Voilà l'adaptation de Roxanne en attendant! http://www.youtube.com/watch?v=h68htVBkPCw

Mon e-mail: marwann@gmail.com .. Merci beaucoup! :)

Roofma. a dit…

Possible de supprimer mon message précédent stp? (mon adresse email...)

 
Marion Rocks