dimanche 31 août 2008

The Kooks & MGMT



Été 2006, je découvre Naive des Kooks. Les larmes aux yeux, des papillons dans le ventre en entendant la voix de Luke Pritchard... Vient ensuite Seaside, qui tombait à pic pour l'été et me remémorait mes amours de vacances (nostalgie quand tu nous tiens !)
Bref Inside In/Inside Out, le premier album de The Kooks, c'était la pure merveille de mon année 2006 (bon,ok, il y avait aussi les Arctic Monkeys !)
Je cherchais tout ce que je pouvais sur les Kooks, je me souviens avoir sauté de joie en tombant sur Naive en version acoustique, ou sur la cover faite de Gnarls Barkley (Crazy) !

Et la, rebelote... MGMT, c'est un peu mes Kooks mais de mon été 2008. Quasi le même effet, des chansons pleines de souvenirs et toujours autant de papillons dans le ventre. Kids, c'est mon Naive, alors pareil, quel bonheur c'était de tomber sur Electric Feel remixé par Justice, ou encore sur Kids remixé par Soulwax.

Mais la cerise sur le gâteau, c'est d'entendre la magnifique voix de Luke entonner les paroles de Kids de MGMT ! Le mariage idéal j'ai envie de dire !

Alors voilà... Savourez !

Kids - The Kooks (MGMT Cover)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Déjà qu'on adore MGMT, alors si en plus tous les artistes comme Justice, The Kooks etc. continue de s'associer avec eux c'est le gros kiff !! =D
Bye soeurette ^^
Et bravo pour ton blog =)

Anonyme a dit…

Je ne connaissais pas, honte à moi, j'adOre, merci Marion!!,:)

Anonyme a dit…

C'est marrant,car je viens de découvrir ton blog!
Et la je suis obligé de laissé un commentaire,même si tu le vois pas car c'est sur un ancien article!

Car moi aussi les Kooks et MGMT sa me fait des papillons dans le ventre,des sourires,voir des pleurs en pensant à mercredi et lundi ou je vais les voir en concert!Les 2 en 1 semaine,ça va être just amazzzzing!!

Super blog,by the way!
:)

MarionRocks a dit…

@ Carole : merci pour ton commentaire ! Et non il ne passe pas inaperçu, la preuve :)
Tu es une sacrée chanceuse d'aller les voir en concert, tu peux pas savoir comme je t'envie !!
have fun !

Carole a dit…

Salut! Je suis la même Carole du message au dessus! Je m'ennuiyais alors je me refaisais des archives des blogs, et la je tombe sur cet article! Et j'avais oublier que j'avais laisser un commentaire comme ça! ;-)

Alors je tenais à le raconter, tu n'avais pas à m'envier car le concert de MGMT était bien, mais au concert des Kooks je me suis bousillé les oreilles rapport au 120 décibels qu'on nous balance, avec des acouphènes monstrueux(que j'ai plus heureusement après cortisone etc) et maintenant je ne peux plus aller au cinéma, en concert, en boite etc!
Donc c'était les 2 derniers concerts de ma vie, à 16 ans(maintenant 17) je trouve ça hard!(et triste...)
Bref revoir "ça va être just amazzzzing!!" me fout un peut les boules!lol
EN MEME TEMPS, c'est un peu un truc de bourge de se plaindre de plus pouvoir aller en concerts etc, y'a des choses plus grave dans la vie! :P

[Genre je me suis confiée là! ;-)
Voila juste pour dire ça! :) Obliger de réagir sur le truc! ]

 
Marion Rocks