mardi 2 décembre 2008

December Outfit


Et voila, nous sommes au mois de décembre. Qui dit mois de décembre dit fêtes, alors je réfléchis déjà à la manière dont je pourrais m'habiller pour les occasions spéciales qui m'attendent. Voici une de mes inspirations du moment, une tenue où le noir domine, donc passe partout... mais pas que.

Here we are, in the beginning of december. To me, december is the special month for parties, family dinners and all, so I'm already thinking about my future outfits for these special occasions... Here is one of my current inspiration, a full black outfit.


(Click to enlarge)

Les filles, si vous n'avez toujours pas d'inspiration et que vous avez besoin d'un petit coup de pouce, j'ai ce qu'il vous faut : un code privilège qui vous donne droit à -30% sur la boutique en ligne Antik Batik ! Le voici : VIP08
Faites en bon usage ! Moi, je craque totalement pour cette robe, et vous ?


Outfit of the Day :
Tights : Eurodif
Skirt : H&M
Top : H&M
Necklace : Pieces
Shoes : La Halle
Fur Jacket : no brand

* * *

Make The Girl Dance - Baby (No Kiss with Gloss Remix)


Please girls vote for number 10 DJ Distort (my BF) ! CLICK HERE

Edit (December 3rd) :
please vote for me on this blog ! I would be so pleased to win ! (Doña Perfecta)

53 commentaires:

LAFriendly a dit…

Vraiment énorme cette tenue, et ton article est vraiment canon ^^ Cette jupe est juste sublime !!
<3

Bravo à toi ma chérie.

Anonyme a dit…

tu es whaou ! magnifique j'aime beaucoup la première photo, un gros coup de coeur pour ta tenue total black mon obsession du moment et les collants sont juste à tomber.
Sinon je n'ai toujours pas trouvé ma Chapka ! je cherche en vain

Andy a dit…

Merci d'être venue me prevenir ma belle !
Je suis une grande fan des collants en dentelles, mais j'ai pas encore essayer.. Il va falloir que je m'y mette, et vite ;)
J'adore les tenues noirsurnoir mais le probleme parfois je trouve c'est que les différents noirs, une fois assemblee, n'ont pas exactement la meme teinte. ca te fait le coup aussi parfois ? dis moi oui ! :-)

Tu es canon.

PS : Derien pour l'ajout a ma blogroll ;) t'as l'oeil dis moi!

So a dit…

J'adore ta tenue, et les collants sont super :)

Anonyme a dit…

Whouauou comme tu es jolie!! Tes cheveux sont looooongs didonc!! J'aime bcp cette tenue, c'est différent de d'habitude, mais ca te va bien, tu es toute choue, une vraie poupée (bon, ca doit petre les cheveux, je bloque!!).
Gros bisous !

TEXTSTYLES a dit…

je viens de shopper ton blog
j'adore!

t trop belle
cette robe te rend encore plus jolie


bisous

Anonyme a dit…

T'es superbe! tres classe bichette!
Pour Antik batik j'ai recu hier le meme code reduction mais suis moins fan de leur collection hiver....
Bises!

Anonyme a dit…

Très jolie tenue ! J'aime bcp le total look black !

Terence Sambo a dit…

love ur stockings.... do drop by my blog got a new post u'll not wanna miss :o)

lkjlkjlkjlkj a dit…

Ooooh les chats de Rosina W...je ne suis suis pas du tout sure de pouvoir écrire son nom correctement!
J'aime beaucoup ce que fait cette artiste! Bref passons à la mode : sympa cette petite reduc pour antik batik!Bon moi la je n'ai plus une thune l'heure est grave...^^
Ta tenue est très jolie!J'adore tes collants!
Vivement le 22!!^^

Anonyme a dit…

Love your shoes!

Anonyme a dit…

Quelle jolie fille! Tu es magnifique comme ça! T'as la classe Marion! ;)

Carlota My Trends a dit…

ta tenue est superbe et ça te va à ravir! c'est chez toi derrière? c'est zoli!!biz!

Anonyme a dit…

Bé dis donc quelle pin up!!!:)
Hey je suis allé voir ce matin le film d'Antoine de Maximy, une merveille, merci à toi d'en avoir parlé:)

Anonyme a dit…

Très jolie tenue, moi aussi je suis attirée vers le noir pour le moment...

Trendy Gourmandise a dit…

j'adore cette tenue !

Mimi a dit…

Very classy outfit.Adore the shoes and tights marion.

thenebulosegirl a dit…

Your outfit is really nice
lovely dress!

Estelle a dit…

Hahaha, très sympa la petite tenue, j'adore avec la statue à côté, ça met un peu de couleur ! Le total look noir te va bien, t'as de la chance moi à chaque fois que j'essaye on a l'impression que je vais à un enterrement... NO WAY !

Barock And Roll a dit…

Le noir te va divinement bien ma jolie!
Continue ton blog sur cette lancée, tes posts sont de plus en plus beaux, tes tenues aussi... J'adore!

Aurore a dit…

Tu es magnifique avec cette tenue.... elle est très classe, c'est tout à fait le style que j'affectionne.

Alice a dit…

Marion! Thanks for your kind words:) You look great in this lace tights. I bought my tights in a market place in Cracow, where come old people to buy some vegetables and fruits;)

Have a nice evening,

Alice:)

Anonyme a dit…

J'adore la robe !!! Pardonne moi de l'acheter aussi en grosse copiteuse que je suis elle est tellement jolie !
bonne soirée !
Bouchra//boubouteatime

Andy a dit…

Chérie j'ai été acheté mes collants en dentelles aujourd'hui!
Ils sont un peu moins opaques que les tiens... qu'est ce que tu penses si je les porte avec un collant noir opaque (..ou pas) en dessous pour que ca fasse un peu moins trash ??
Repond sur mon blog car me conaissant j'oublierai de passer :x


bisou!

Shaminista a dit…

Tres fan du total look noir!

Andy a dit…

Ouais tu as tout a fait raison.. Par contre non non mes collants ne font pas comme de la resille, c'est juste de la dentelle plus fine que la tienne.
Bon avec un collant noir pas trop opaque en dessous, ca peut être canon. Des essayages s'imposent!

Aglaglagla.

:-)

( D'ailleurs, je vois que je ne suis pas la seule a etre connectée des heures sur blogspot ;p )

Grace Rose a dit…

Tu es belle!!! ta tenue est parfaite je trouve pour les fêtes de noël! et j'aime beaucoup aussi ton chat! :-D
Bises!

Grace Rose a dit…

oh oui alexa chung est divine! elle a une classe folle, très naturelle, très belle, toujours bien lookée! ah la la ça fait rêver tout ça! :-D

Julia mode a dit…

moi j'ai craqué sur tes collant ^^^
biz julia

Andy Torres a dit…

You look so pretty!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cette tenue.
PS: a voté pour tout ;)

Anonyme a dit…

Hihi , mais il tue ce chat :)
Voilà , un commentaire pour te dire que je t'ai tagguée , c'est à ton tour de nous dire les 6 choses qui te rendent heureuse et de faire suivre la chaine .

Je sais déjà ce que je vais mettre pour les fêtes , maintenant que j'ai la robe , je cherche les chaussures .

Unknown a dit…

jolie tenue!

stellawantstodie a dit…

I´ve voted for you, of course!!!

you looks faboulous with this dress, very vintage...

oh!I´ve just discovered that is not a dress, well...anyway...fantastic this skirt and top...

I promise it seems a dress!!

the healthy ghost a dit…

Really good taste.

Justine-R a dit…

Magnifique cette robe.
Tu la portes à merveille :)
Bisous

MDS* a dit…

You look great with this tights!

Justine-R a dit…

Roo bha mince alors
La superposition est super mais veritable trompe l'oeil :)
J'me suis faite avoir en beauté x)

IAMTHEANGELNEGRO a dit…

pues que te digo no e entendido nada (por el idioma)
asi que solo paso a admirar tu belleza
besos


A/N
x

Andy a dit…

Chérie si jamais mon nouveau post avec les collants en dentelle est posté :-)
Bisous!

-A.

Oh-tomate-hic a dit…

Très jolie tenue ! Elle te va à ravir, et même si personne ne sembe remarquer: tes chaussures sont terribles ! Simples et élégantes, perfect.

Julia mode a dit…

Merci pour ton gentil com ^^ !!
J'ai écouté Chépuky é g trouvé ca super bien merci pour la référence ;D

Biz Julia

It's Aggy bitch! a dit…

cute outfit :)!

Vintage Lollipops a dit…

hands-down... you look amazing.

So elegant.

joshylola a dit…

I´ve voted for you, good luck! :-D

Anonyme a dit…

A voté!!! Je croise les doigts pour que tu gagnes!! Bisous bisous

Anonyme a dit…

le lien depuis le flyer ne marche pas

pups

Lorraine F. a dit…

JE VEUX CETTE ROBE!!! j'aime tout dans ta tenue!!!

Le FLy arrive :D

Justmel and my style a dit…

Tu es sublime dans cette tenue!! noir mais loin d'être passe partout !!

ps: snif je ne suis plus dans ta blogroll :-(

Unknown a dit…

beautiful outfit , but especially the shoes. just gorgeous!

and on thing, i can not stop looking at your hair. ohh, i'm so jealous about it ;)

take care!!!!

http://evelinefashion-diary.blogspot.com/

Natacha a dit…

Tu es superbe! J'adoore tes collants!
Bises (l)

Anonyme a dit…

Beautiful dress!

Next-Trend a dit…

j'aime beaucoup cette tenue ;)

 
Marion Rocks