dimanche 2 novembre 2008

Obama for President


Maybe some of you girls were wondering what was my profile picture about. This is a Cobrasnake tee, the new one actually, with a big VOTE written on it. VOTE who, what, why ? Mark 'The Cobrasnake' Hunter supports Obama, and so do I. Even if I'm not entirely concerned about these elections (I'm French), I'm a bit stressed because November 4 will come sooner than we think, and this is going to change our lives... At least for four years !

TShirt : Cobrasnake
Black & White pic : Kate Moss in WOW (André 'Mr A' & Olivier Zahm's nightlife magazine you can buy at Colette, Paris)

12 commentaires:

LAFriendly a dit…

WOW notre tee-shirt en première page ^^
Gobama !!
C'est vrai que WOW est un pur photostyle, qu'on adore énormément : vivement le prochain (très bientôt)
Et father Cobrasnake : ENORME !

Carlota My Trends a dit…

J'espère aussi qu'Obama sera élu et ce n'est pas sûr du tout contrairement à ce que veulent nous faire croire les médias français. Barack Obama est quelqu'un de bien, de dynamique,qui ne vient pas d'un milieu aisé et quelqu'un comme lui à a tête des Etats-Unis serait vraiment symbolique.

Abing a dit…

ultra cool photo!! love it!!

thenebulosegirl a dit…

lol funny t-shirt and nice photo
visit my blog if you have time
I add you to my blogrool :D

Anabel a dit…

my bfriend told me today "we will not sleep on tuesday right?" I thought he was kidding... but no. Everybody is really concerned about these elections...

and that's right, Obama for presi!!

Anonyme a dit…

Oui...il faut prier pour que ce soit Obama et pas Mister frite (ah ah ah, je ne sais pas d'ou je l'ai sortie celle là..)Non sérieusement si c'est mc cain qui passe, c'est le DRAME!

Mimi a dit…

I'm not from the USA either but I'm for Obama as well.

Anonyme a dit…

J'aime trop cette photo!

geri hirsch a dit…

lets go OBAMA!!!!

Anonyme a dit…

Super ! MERCI bcp !
Je suis allée faire un tour sur ton skyblog effectivement il y a une petite différence ^^
Pour l'instant j'hésite encore à passer sur blogspot mais peut-être bientôt qui sait XD

Anonyme a dit…

Merci merci :) Je te retourne le compliment :)

Anonyme a dit…

C'est vrai que c'était un super concert mais les Kills ne sont pas restés très longtemps ! J'aurais bcp aimé qu'ils chantent un peu plus de titres mais bon s'ils l'avaient fait tous les artistes n'auraient pas pu faire leur truc ^^
Ils ne vendaient pas de t-shirts malheureusement ms si ça avait été le cas j'en aurais pris un direct ! D'ailleurs le tien est très chouette !!

 
Marion Rocks