mardi 18 novembre 2008

H&M, Comme des Moutons


H&M, c'est tellement notre temple à toutes (avec Zara, bien entendu !) qu'il n'est pas rare de voir certaines pièces phares un peu partout sur les blogs... Ayant repéré cette robe à carreaux chez Charly et Punky B, j'ai farfouillé mon petit H&M, et suis finalement tombée dessus !

H&M is like a temple for us, girls, (with Zara, of course !), so it's the reason why sometimes the most pretty clothes of these shops are seen on fashion blogs... I spotted this dress on Charly's and Punky B's blogs, I searched in my H&M, and I finally found it !


Voila donc ma façon de la porter. Je sens que cette petite robe va me suivre tout l'hiver !
Au fait, je suis présente sur le blog C Koi ton Style ?!, n'hésitez pas à aller y faire un tour ! D'autres blogueuses y sont aussi !

Here is the way I wear it. I'm pretty sure I'm gonna wear it wall winter long !
Oh, and I'm on the blog C Koi ton Style ?!, so don't hesitate a second to check it ! Other French girls, owner of a fashion blog are also on this website !


Outfit of the day
Dress : H&M
Bag : H&M
Shoes : from a cheap shop

* * *

Private Affair - The Virgins

53 commentaires:

LAFriendly a dit…

Vraiment sympa cette tenue mon biboo
<3
Private Affair, j'aime beaucoup, mais bon rien de nouveau, c'est toujours The Virgins. :)
^^

eva a dit…

Elle est vraiment bien cette robe mais je n'ai jamais réussi à la dégoter. En tout elle te va à merveille :)
Si tu aime the virgins tu devrais aussi bien aimer Born Ruffians ( à moins que tu connaisse deja)

Nare a dit…

c'est magnifique ta robe! et avec le sac est super! ici je ne l'ai pa vu... en general je ne truve rien à H&M

bises!!

Anonyme a dit…

jolie tenue (j'ai failli acheter le sac moi aussi ^^) !! et j'aime bien la nouvelle déco de ton blog c'est plus clair !!
bises

Anabel a dit…

oh my god marion!!!
I think we share our mind!!!
I saw that blouse today at H&M's there was just one left and I thought on buy it... but I tried so hard of not to do it...

but I still love it!!!

Anabel a dit…

by the way... really nice layout change!

Anabel a dit…

noooo I declared myself in crisis!!
hahahaha

Barock And Roll a dit…

J'aime bcp comme tu as changé ton blog!! C'est clair et très joli comme ceci!
Pour la robe elle est jolie c'est sûr, du moins le noir et blanc, c'est facile à porter!
Au fait bravo à ton copain LaFriendly pour toutes ces jolies photos!

Anonyme a dit…

Toi aussi tu l'as ! Cette robe me drague de plus en plus, je vais m'y mettre ! xxx
www.onaimeoupas.unblog.fr

Unknown a dit…

sympa ton titre! jolie ta tenue! j'adore ton sac d'ailleurs j'ai le même hihi!

Anonyme a dit…

hey hey !
tu as changé ta présent' c'est trop bien !!
comment tu as fait pour les images en haut ,j'arrives pas à en mettre plusieurs !!
bisous

Dyber x Kandy a dit…

Elle te va vraiment bien cette robe et la couleur du sac est trop jolie (moi j'adore j'ai le même)ça donne une touche de couleur ,ça te donne un coté pétillant :D

ps:comment as tu fait pour changer l'allure de ton blog ?

Bisous

Julia mode a dit…

Coucou , trés jolie tenue, je dois avouer que moi aussi je suis "un mouton" g la meme!!

bibi julia

Dyber x Kandy a dit…

Oh merci c'est gentil!
et merci pour l'info !

Porte toi bien =)

Anonyme a dit…

Sympa la nouvelle présentation !

Anonyme a dit…

Je cherche également cette robe tunique H&M les carreaux et moi c'est toute une histoire XD

Anonyme a dit…

Et un grd merci pr la chanson bonus des Kills je ne la connaissais pas !
Je suis allée faire un tour sur LA Friendly et j'ai enfin trouvé le duo d'Alison et des Last Shadow Puppets que je cherchais depuis longtemps ^^

Anonyme a dit…

Elle est effectivement super chouette !! Après l'avoir vu chez Punky j'ai regardé dans mon H&M mais elle n'y était pas... Tu as été au quel ? (si tu habites bien Paris comme il m'a semblé) merci.

Mimnor a dit…

Super cette nouvelle présentation ! C'est plus clair, j'aime bcp !!

Vintage Lollipops a dit…

I love it! And your template looks great... but I have to admit, the description ("cheap") of your killer kicks is hysterical.

Unknown a dit…

sympa la robe!!! le type de truc tt confort et pr une poignée d'euros!

Delmy a dit…

I love the dress!

lkjlkjlkjlkj a dit…

Ooooh cette robe je l'avais essayée aussi mais je trouvais qu'elle était trop longue!! en même temps quand on est une naine...normal!^^
Toi elle te va juste super bien!!

Ta nouvelle page est tout simplement géniale!! Peux-tu m'expliquer comment tu as fait pour mettre un motif en fond d'ecran? car à la base je voulais le même motif que sur mon Modepass mais je n'ai pas reussi à trouver comment le mettre...suis nulle en informatique!Je te remercie ma belle!

lkjlkjlkjlkj a dit…

Au fait si il y a une annabelle qui t'as ajouté sur FB c'est moi! ;)

Anonyme a dit…

la mise en page de ton blog est plus sympa comme ca !
Pour ce qui est de la robe, je la préfére en noir et blanc qu'en bleu et noir. Ta tenue est très sympa, surtout avec ton sac qui casse le look black and white.

Anonyme a dit…

oui oui miss :-), je me suis mal exprimée, je voulais dire que je préfére celle que tu portes que la bleu et noire ! héhé
merci pour c koi ton style !

Anonyme a dit…

Que tu es belle!!!

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'elle est sympa cette robe.

Anonyme a dit…

Tres sympa la nouvelle "deco" de ton blog! je compte faire aussi un peu de changement sur mon blog au retour des vacances....
Et cette fameuse robe te va a merveille!

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'elle est top cette petite robe à carreaux! Tu la portes très bien en plus! ;)

Mimi a dit…

Gee!Your shoes are awesome and the bag makes such a great eyecatcher. Love this yellow.

P.S. I wish it was my bag too :(

FASHION CHALET a dit…

great bag, loving yellow right now!! :)

stellawantstodie a dit…

wow! is beautiful! you look´s great!!

and your blog has a new appeaarance!!, it´s more cool!

Léandre a dit…

Beaucoup beaucoup mieux le nouveau design :)

kakine a dit…

Une moutonne peut-être, mais une moutonne sacrément bien habillée et stylée !! Alors pourquoi se priver ;-)

lkjlkjlkjlkj a dit…

Merci pour ta réponse!! Je pensais que tu l'avais crée toi même!! J'ai déjà cherché des modèles pour blogger mais c'est vrai que ce n'est pas évident de trouver de jolis modeles originaux! Je n'ai plus qu'a me mettre au html... :(
biz!

thenebulosegirl a dit…

H&M and Zara are the best cool and cheap shops ever. You can find amazing clothes!
nice outfit
:D

cesarine a dit…

t'as de la chance!!à chaque fois que je vois un truc sympa sur les blogs venant de h&m je ne le trouve ni dans le grand ni dans le petit h&m de nancy..

Andy Torres a dit…

what would we do without H&M!!! LOL

you look great!!!
xoxo

What is Reality Anyway? a dit…

you are so gorgeous, i LOVE your look, and hair of course. keep up the amazing work xx

Anonyme a dit…

Titre sympa, en référence à ce qu'il se passe en ce moment chez H&M...enfin pas chez nous hein bien sur ... !!
Sinon, pour ta participation sur CKTS, ils se sont carrément déplacés à Nancy pr faire une séance photo? Parce que je viens de participer, et ils disent qu'il photographe viendra pour faire une séance photo ...

Mel
http://www.fardsetjupons.fr

Mimi a dit…

Haha no marion if it was my bag I wouldn't swap either.What's a H&M bag against a unique vintage bag?!

xx

Anonyme a dit…

Coucou Madmoizelle. Jolie façon de porter la robe, et les carreaux te vont plutot bien à toi!! Ta nouvelle banni-re est trop jolie au fait. Moi je suis nulle en informatique, donc je laisse la place vacante...! Tu es tjs aussi mignonne sur tes photos! Bisous

Merily a dit…

I love it, it's prefect.

Alice a dit…

You look great in that dress:) Yesterday my sister bought the same;)

Anonyme a dit…

Quelle jolie fille tu es ?
Tu as une beauté exceptionnelle!!!!
Un regard qui en dit long.....et un sourire époustouflant.

biz biz de nora

MarionRocks a dit…

@ Nora : oh merci beaucoup pour ce commentaire, ça me fait très plaisir :$
Bises à toi :)

Nora a dit…

Quelle jolie fille tu es ?
Un sourire éclatant et un regard envoutant.....
Je te dis un grand merci pour tes infos qui m'ont permis d'avoir cette fameuse robe à charge de revanche.....Continue tu es superbe ma belle.

BIZ BIZ NORA

Nora a dit…

J'avais oublié encore un grand merci ma belle pour tes infos qui m'ont permis d'avoir "LA CHOSE" allez trève de plaisanterie bizou et bon week end.
Nora

Grace Rose a dit…

elle est superbe cette robe! et je trouve que l'association avec le sac camel est vraiment réussie! ;-)
Bises

Anonyme a dit…

Simplement génial. J'adore les chaussures. Passe sur mon blog ;)

Anonyme a dit…

Hi, hi, hi, j'adore ton titre !^^
Tu es adorable avec cette toilette.

Trendy Gourmandise a dit…

vraiment mimi cette tenue

 
Marion Rocks