lundi 6 octobre 2008

Outfit of the Day : Monday


Eh bien si je m'attendais à recevoir autant de commentaires pour l'article précédent, je ne serai pas partie si battue en le publiant ! Merci les filles ! Vous m'avez motivée pour cette semaine. Je me suis dit : et pourquoi pas poster chaque jour pendant 1 semaine mes "outfits of the day" ? C'est vrai que tous ces blogs mode m'inspirent énormément. Je n'ai pas la prétention de faire de même, mais pourquoi pas, les idées, c'est dans les rues qu'on les trouve, plus que sur les podiums de la Fashion Week. Gardons les pieds (et nos talons) sur terre.


Je crois que ce T-Shirt fait et fera bien des heureuses : je l'ai tout simplement trouvé chez Monoprix. Repéré il y a déjà un temps sur des blogs mode, j'ai attendu la journée -15% de Monoprix pour sauter dessus (radine !). Le prix de base étant de 12,90 euros, c'est ce qu'on peut appeler une bonne affaire !

Le foulard est un cadeau de ma cousine qui bosse pour la marque Pieces : j'ai eu un sac rempli de chèches et foulards en tout genre pour mon anniversaire, alors je peux vous dire que j'en ai un assorti à chaque tenue !


Pour continuer dans le cheap (mais chic), voici une paire de derbies à talon comme on en voit souvent en ce moment dans les magazines. Et bien celles-ci ne m'ont coûté que 15 euros, shoppées dans un de ces magasins bas de gamme tenu (en très grande majorité, faut le dire) par des chinois (mais si, vous voyez bien, souvent on ose pas y aller à cause de l'ambiance pouffe, mais en fait on fait de super trouvailles croyez-moi !)

Outfit of Monday :
Veste en cuir : Mango
T-Shirt : Monoprix
Jupe : American Apparel
Foulard : Pieces
Derbies : boutique cheap
Sac : 24h Gérard Darel

Petits cadeaux pour les retardataires, comme moi :

Vous avez loupé ce dont tous les magazines parlent ? Karl Lagerfeld, le documentaire diffusé sur France 5 est encore en ligne sur internet jusqu'au 10 octobre. Profitez-en !

Si vous aussi vous aimez Santogold et que vous avez bêtement loupé le Live de la semaine ( sur Canal +) diffusé début septembre... Cliquez sur le lien (pas très légal, je sais !) pour écouter et télécharger la prestation de la super Santi White !

13 commentaires:

LAFriendly a dit…

Toujours aussi jolie tes tenues mon coeur
<3
Tu sais très bien pourquoi ?!
Continue comme ca, tu as mon total soutien

STEFANIE a dit…

Aah merciii ^-^
Wow le foulard!! Dommage qu'il n'y a pas un shop de Pieces chez moi :(

Léandre a dit…

Je savais pas qu'au Monoprix il y avait des habits aussi bien. je suppose que c'est celui du saint Sébastien, j'en vois pas d'autre.. Moi je suis paumé niveau look. En tout cas bien joué, tu sais dénicher les perles rares :)


Botox Teenagers.

Léandre a dit…

Ah merci !
je savais pas qu'il y avait ça près de la cathédrale, le magasin gothique (presque) en face m'avait assez repoussé de ce secteur, j'irai dans la semaine voir ça alors, c'est gentil en tout cas :)

Trendy Gourmandise a dit…

j'aime beaucoup les chaussures !

Carlota My Trends a dit…

J'aime beaucoup ce look bravo! et je cours sur france 5 voir le reportage sur Karl Lagarfeld!

Justmel and my style a dit…

Merci bcp pour ton com! Nancy! lol moi j'habite pas très loin , près de longwy (je sais pas si tu connais) bcp bcp bcp plus petit que Nancy en tout cas!
Bises

Mimi a dit…

Love the shoes and the skirt.

COOL & BORED a dit…

Ces derbies sont superbes ! On dirait vraiment pas que tu les a payées 15 €!
J'adore ton Gérard Darel!

lkjlkjlkjlkj a dit…

Hihi toi aussi tu vaS chez 'les chinois' ? mdr moi aussi j'y vais et je dois avouer que l'on trouve parfois des petites merveilles pour presque rien !! A nancy ce n'est pas ce qui manque en plus...

Natacha a dit…

Superbes tenues! J'aime beaucoup ton style et j'aimerais tant avoir autant d'imagination que toi pour m'habiller le matin :D
Bises

Anonyme a dit…

ou se troyve le magasin cheap ?? tes derbys sont magnifiques . J'en cherche depuis un moment mais yen a t-il d'autres ???

Shaminista a dit…

je suis ULTRA MEGA FAN de ta tenue!!!!
:-)

 
Marion Rocks