dimanche 5 octobre 2008

Pro Mode


J'en ai marre de l'automne. Il fait froid, les gens sont maussades, on va en cours.
Mais j'adore l'automne, parce qu'on peut boire des chocolats chauds au fond d'un café, ou en terrasse sous les spots chauffants. J'adore l'automne, parce qu'on peut aller au cinéma sans se dire qu'on gâche une belle journée, parce qu'il fait bon traîner au lit, parce que l'homme est là pour nous réchauffer quand on grelotte.

J'adore l'automne parce qu'il est aussi (et surtout) question de renouvellement de garde robe ! Je ne m'arrête plus, c'est dingue, ma penderie n'a plus assez de cintres pour y mettre tous mes achats, c'est désolant !

Voici une petite tenue parfaitement automnale, et à moindre coût en plus, car la robe est tout simplement une Promod ! Comme quoi, pas besoin de courir les belles boutiques ou autres enseignes de prêt à porter (de luxe je trouve) du genre Sandro, Maje, ou Comptoir de Cotonniers pour trouver son bonheur !

J'ai même eu l'honneur d'avoir inspiré Zoé Macaron :)


Et toujours un petit morceau en écoute pour la route !

Competition (Whip Vocal remix) - Dragonette

19 commentaires:

LAFriendly a dit…

Très très bien écrit.
J'adore.
Vivement l'hiver avec la neige pour aller à l'hotel de la Reine ensemble.
<3

Anonyme a dit…

très jolie tenue. j'aime particulièreent le gilet

Grace Rose a dit…

elle est ravissante cette robe! j'aime beaucoup! :-)

Ness a dit…

Jolie petite robe, j'aime aussi beaucoup les bottes!

Ness a dit…

j'avoue que je ne sais plus comment je suis tombé sur ton blog

Unknown a dit…

Tu es superbe ! Ta tenue m'inspire ! Bisous !

Unknown a dit…

Ouais et par ta faute j'ai la robe Promod dans mon panier !! Je fais quoi moi ? : D

Unknown a dit…

Aaaah je te déteste car j'ai également craqué pour une blouse ! Suis troooop faible !!

http://www.promod.fr/produits/tunique-a-plastron-a-carreaux-carreaux-turquoise-R5260084218O32Z1STA12.html

-> Je sors ! ->

Anonyme a dit…

Toujours aussi mimi!!
Tu as bien de la chance, car le Promod à côté de chez moi est mémére comme pas possible...J'ai une fièvre acheteuse depuis quelques semaines, j'ai du mal à me retenir!!:)

Alex a dit…

J'adore ta robe,tout comme toi j'adore l'automne mais s'il faisait moins froid ça m'arrangerait quand même! Bisous

STEFANIE a dit…

Oh ta robe est SUPER! Je vais regarder si le Promod chez moi l'as!!

Justmel and my style a dit…

J'adore ce look, tes bottes sont sublimes!

Trendy Gourmandise a dit…

la robe et le petit gilet j'adore !

Lola a dit…

Mouarf ta tenue est magnifique
Le bleu de ta robe va merveilleusement bien avec tes bottes !
Des bisoux

Unknown a dit…

J'adore tes vêtements et aussi ta manière d'écrire, je crois que je viendrais de temps en temps sur ton blog, même tous les jours en fait!

MarionRocks a dit…

@ Lola : ton profil est bloqué je ne peux pas voir si tu as un blog :(
en tout cas merci beaucoup, ça me fait super plaisir !

@ toutes les autres : même si j'ai déjà répondu à chacune de vous sur vos blogs respectifs, encore merci !!!

Anonyme a dit…

Quand je pense que je l'avais commandée car gros coup de coeur et plus disponible dans les PROMOD de ma ville .... et je l'ai ramenée car pas sûre de mon choix !! Elle te va super bien !

LIS@

Daniela Valdez a dit…

J'aime ta robe!!

COOL & BORED a dit…

Oh j'adore cette robe !
Avec les bottes camel c'est super :)

 
Marion Rocks