lundi 27 octobre 2008

It's alright to be mean


Vous savez que je suis allée au concert des Kills, c'était génial ! J'adorais déjà leur musique, j'ai été conquise par leur look ! Trash, rock, mais coloré... Et de super tshirts ! Heureusement, ils vendaient des tshirts, et surprise ! Jamie Hince porte même l'un des tshirts en vente (le noir que mon copain porte) !

You know I've been to the Kills' concert, that was awesome ! I loved their music, and now I adore their looks ! Trash, rock, but coloured... And super tshirts ! Fortunately, tshirts were sold, and what a surprise ! Even Jamie Hince was wearing one of these (the black one, wore by my boyfriend)




Les produits dérivés nous ont fait craquer, on s'est laissé tenter : deux tshirts et un sac en toile... Too much ? Tant pis ! Nous, on adore ! Voici donc en photo un look concocté avec nos petits achats !

Tie-in products were so nice that we've been so tempted we bought some of them : two tshirts and a cotton bag... Too much ? No way ! We just adore ! Here is the pics of outfits made of these buyings !


My Outfit
Tshirt : The Kills
Plaid shirt : H&M kids
Skinny Jeans : People's Market

Shoes : from a cheap shop

Bag : The Kills


Boyfriend's Outfit

Tshirt : The Kills

Plaid shirt : H&M kids
Skinny jeans : April 77


* * *

Voici de nouveaux sons, ça me manquait de vous faire partager ce que j'écoute ! J'espère que ça vous plaira !
Here are some new tracks, I missed the habit to share what kind of music I listen to ! Hope you'll like it !

Les Mecs Kleenex - Revolte feat. Wonder


Kelly (M83 remix) - Van She

37 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'aime bien vos looks, jtrouve pas que ça fasse "too much"! Vous formez vraiment un très joli couple en tout cas! :)

LAFriendly a dit…

Vraiment jolie ces photos ^^
C'est vraiment une tenue que j'adore sur toi celle la avec pleins d'autres mais en particulier celle la.
^^

<3

Anonyme a dit…

Re salut! merci pour tes commentaires et pour l'ajout à la blogroll, j'ai fait de même pour toi, je voulais te demander, tu as eu des nouvelles du magazine flavor pour le concours parce que moi ils ne m'ont pas répondu et comme toi, j'aurai bien aimé participer sans passer par myspace..

Flavor a dit…

Nous aussi on est fan des Kills chez Flavor :-)
http://www.flavor-magazine.com

Anonyme a dit…

Tu les a acheté ou tes chaussures ?

lkjlkjlkjlkj a dit…

Aaaah le saaaaaaaaac!!! Je l'adore et regrette de ne pas l'avoir acheté!! ça y est, tu es prête à monter sur scène et remplacer Allison ^^ !! lol

morena a dit…

Great outfit !!!!
I love plaid!!

Unknown a dit…

Graouuuu ! Je les veux moi aussi !!!

Anabel a dit…

nice tee, really really nice!

I need to hear something more from the Kills!

Shes Dressing Up a dit…

Wow those tshirts are great, sometimes band tees are a bit boring, but not these ones! I'm glad the gig was fun!

MarionRocks a dit…

@ Anonyme : j'ai acheté mes chaussures pour 15 euros dans une petite boutique à Nancy, un peu made in china.. ^^

Unknown a dit…

Coucou! Pour les comm pas de quoi c'est avec plaisir ^^ Par contre par chez nous, le blog se fait à deux, Nina a pas compris pour le message sur son article. ^^ Mais c'est pas grave hein :p Bonne soirée

FASHION CHALET a dit…

Cool shirt and I love the jeans! :)

xo/ fashion chalet

Lorentzo a dit…

Great look, congratulations!

FASHION CHALET a dit…

I think your blog is really cool, too. Thanks for writing me such a long pretty letter in my page! :) I hope you visit again. And your English is perfect, glad you could understand my video. :)

xo/ fashion chalet

FASHION CHALET a dit…

oh and I added your link too! :)

xo/ fashion chalet

Meaghan a dit…

PERFECTION.
love it.

Andy Torres a dit…

you look great girlie
xoxoxoxoxoxox

Unknown a dit…

Réponse à ton com.
Oh il faudra que tu nous montre tous ça !!! J'ai hate !!!

What is Reality Anyway? a dit…

so great, you look amazing!

Andy a dit…

C'est cool d'avoir acheter tout ca! franchement, ces looks sont très rocks et super sur toi!
gros bisous ma belle

Anonyme a dit…

Ils sont très sympas les T-shirts!

Anonyme a dit…

Jolies fesses !

Anonyme a dit…

Très jolies photos ma belle! J'aime particulièrement le sac..Et tes chaussures!:)

Anonyme a dit…

As-tu eu des problemes avec tes chaussures ?
moi oui elles se sont abimées sur le talon et l'embout s'est enlevé .
c'est merdique !
je suis dégoutée.... ;(

stellawantstodie a dit…

you´re right! I must admite I very dared!!
hahahaa
I love your rock look, next time, try with a coloured pants. you can be dared too!!

;-)

Flavor a dit…

Non désolé... il faut créer un compte sur myspace pour nous envoyer les photos, car c'est un concours myspace !!!
fais le, ça prend 2 min et c'est gratuit, et on a envie de recevoir tes photos :-)

it's Pipelettes-time a dit…

Quelle chance !
Les tee shirts sont magnifique et ce sac... wa !!!

A tres vite

Pipelettes time

Daphné a dit…

J'aime beaucoup cette tenue et je dois dire que je suis fan de ta coupe de cheveux aussi!

lili a dit…

J'ai deja dit mais j'aime beaucoup

Anonyme a dit…

Comment je kiffe ton blog tu me redonnes gout à la vie en Lorraine, en me prouvant qu'il y existe des gens qui s'intéressent à la vraie mode et à la bonne musique! Merci. Finalement, entre Marie, Punky, la quiche, toi, moi, et d'autres que j'oublient, la Lorraine est un peu un des berceaux des bloggueuses ou je ne m'abuse... Et le look t-shirt à effigie ou logos de zik, j'adore à fond, je taxe tous les t-shirts de mon homme pour trainer en slim quand pas envie d'être apprétée...

Delmy a dit…

Great pictures..Love the shirt!

Miss Urbanita a dit…

Love your plaid shirt!

Laetitia a dit…

Produit derivé peut être ! Mais en tout cas moi j'aime et je les porterais peut importe l'occasion !

What is Reality Anyway? a dit…

and i Love your hair too

xx
K

Anonyme a dit…

Un de mes groupes préférés, je les ai également vu en concert :) top ! et j'avoue que je suis tombée amoureuse du style d'Alison Mosshart !!

Anonyme a dit…

Oui j'ai vu ça ! Ton amoureux a la même chemise que moi !! Le mien risque pas de rentrer dans du H&M kids !! ^^

 
Marion Rocks