mercredi 29 octobre 2008

Agyness Forever



News : Le numéro du mois de novembre du magazine Jalouse est en kiosque depuis le début de la semaine, avec en bonus le DVD du festival Jalouse Rocks Paris. Outre une super programmation (Cazals, Sebastien Tellier et The Virgins entre autres...), ce qui m'intéressait, c'était la prestation de celle que l'on voit partout, celle qui a prétendument détrôné Kate Moss : Agyness Deyn. Oui, en plus d'être la it-girl 2008 Agyness est aussi chanteuse... (J'en avais fait un petit post en septembre). Voyez par vous même !

News : The French magazine Jalouse released its november issue this week. This magazine contains a DVD from the festival Jalouse Rocks Paris. Besides the fact that the programming was awesome (Cazals, Sebastien Tellier and The Virgins were present), what interested me the most was the performance of the girl seen everywhere, the girl who has supposedly supplanted Kate Moss : Agyness Deyn. Yes, she's the 2008 it-girl and on top of that a singer... (I've already talked about it on a post last september). See by yourslef !


Jalouse n°115
5,50 euros avec le DVD
3 euros sans
Novembre O8
Mode, culture et festival

Jalougallery.com

13 commentaires:

LAFriendly a dit…

Jalouse <3
Agyness <3

Que demander de plus ? rien, just bibou ! Très bien écrit encore une fois.

Anonyme a dit…

yay to aggyness denn! shes coring big time...

Anonyme a dit…

Je peux pas trop écouter là au boulot, alors je ferais ça en rentrant ;)

Anonyme a dit…

Elle déchire Agyness!! Sinon, Jalouse est sorti???!! Je croyais que c'était tous les 1er du mois! Bon, vite!! je cours le chercher!! :)
Merci pour la traduction d'hier! J'avais compris l'essentiel quand même hein jte rassure ;)
Bises, bonne journée!

choppyshades a dit…

i love this song! not only because of agy, five o'clock heroes are great.

-choppy shades

Anonyme a dit…

Cette fille m'eneeerrvveee tellement elle est belle et parfaite. Tsss.

Anonyme a dit…

oh agyness !
je l'adore c'est mon icone !
des bisous

stellawantstodie a dit…

I think is very difficult "détrônè" Kate, She and Agneyss have diffetents style

Unknown a dit…

et bien grande nouvelle!!! je savais pas, c'est pas mal en plus, pas juste elle n'a que des qualités!!

Sonia A. a dit…

Mais derien, tu le mérite :p
Bisous

Andy a dit…

J'adore Agyness.
Franchement, elle est incroyable.

nouveau post !
xoxo

COOL & BORED a dit…

J'adore cette chanson et le groupe d'Agyness aussi!
J'aime de plus en plus Agyness!

Melle. Marion a dit…

Je ne me lasse pas de cette chanson...^^

 
Marion Rocks