dimanche 7 septembre 2008

Paris, c'est aussi...

Musique :




Evidemment,
Paris ce n'est pas seulement des soirées ! Comme toute fille qui se respecte, une séance shopping s'imposait dans notre jolie capitale.
Ma première destination, je l'attendais depuis longtemps :
Colette ! Voici mes achats :



Le concept store
Colette s'est associé avec la marque Gap pour créer des éditions limitées (cf LA Friendly) et j'ai littéralement craqué pour cette paire de ballerines Repetto !



J'en suis à ma quatrième paire de
Repetto, et j'espère que ma petite collection va s'agrandir encore et encore !

Les filles ne sont pas les seules à craquer pour l'association
Colette x Gap, la preuve avec ce T-Shirt qui rassemble deux artistes urbains : André et Neckface, que mon chéri s'est offert.



J'avais repéré ces bottes depuis longtemps, désormais
elles m'appartiennent ! J'ai hâte d'être à la rentrée uniquement pour pouvoir les porter, elles sont vraiment trop belles



Je suis également passée chez
New Look, mais j'ai été très déçue puisqu'il n'y avait rien de très attrayant, et depuis le mois de juillet rien n'avait vraiment changé... Je suis tout de même repartie avec cette ceinture, que j'ai portée au dessus d'une tunique American Vintage :



Depuis le temps que je voyais la campagne dans les magazines, je me devais de voir à quoi ressemblaient les vitrines
The Kooples, nouvelle marque de l'ancien créateur de Comptoir des Cotonniers. Les habits sont magnifiques, les coupes ont l'air parfaites, on a envie de se créer une armoire à deux, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes... sauf que les prix sont assez rédhibitoires, je n'ai pu toucher qu'avec les yeux...



Heureusement à Paris, il y a aussi des boutiques beaucoup plus populaires où l'on peut trouver de jolies pièces :
H&M bien sûr ! J'ai flashé sur cette tunique :



Et pour finir en beauté, une petite séance photomaton en amoureux au
Palais de Tokyo !



André n'a pas toujours raison...



Musique : Proxy - Dance in the Dark

8 commentaires:

LAFriendly a dit…

Très joli article.
<3
Pas envie de partir de la.

Alex a dit…

Je craque pour les bottes (que j'ai aussi repéré depuis longtemps!) et tes ballerines sont sublimes! Des bises

Alex a dit…

Peux me dire le prix de tes bottes? Je pense vraiment craquer!! Des bisous

LAFriendly a dit…

79 euros chez Bata.
C'est donné à ce prix-là.


<3
Ton chéri.

Anonyme a dit…

J'adOre les Repetto!! Fau absolument que je m'en prenne...En tout cas tu donnes envie de faire du shopping, et ça, c'est mal!

Anonyme a dit…

Tu es vraiment trop trop jolie! Et toute jeune, avec autant de goût en matière de mode, je suis impressionnée. Et puis, on est lorraines toutes les deux, j'avoue que ca me rassure de voir qu'en Lorraine, certaines filles s'intéressent à la mode et aux blogs qui en parlent, je commencais à en douter sérieusement!! Je te souhaite une bonne rentrée, ne t'inquiètes pas pour la fac, elle n'est pas si grande, tu ne vas pas te perdre dans les couloirs, ou alors seulement le premier jour!

Anonyme a dit…

Très sympa ton blog!
par contre The Kooples ce n'est pas la marque de l'ancien créateur de comptoir mais de ses enfants.
bonne continuation!
:)

MarionRocks a dit…

@ Anonyme : merci pour la précision :)
n'hésite pas à revenir sur mon blog !

 
Marion Rocks