vendredi 12 septembre 2008

Parée pour la rentrée , ou l'article futile de la semaine

Je ne suis pas prête pour faire mon entrée à la fac, mais je suis archi parée pour déambuler seule et perdue dans les couloirs !
Petit aperçu d'une partie des trouvailles de la journée :



Cette robe vient de chez Chevignon, je la trouve parfaite ! La coupe, la longueur, l'imprimé... Idéale !



La paire de bottes vient d'une petite friperie de Nancy, dont je garde l'adresse bien au chaud ! Ça relève du miracle de trouver une paire de bottes cavalières, en cuir, de cette couleur et surtout à la bonne pointure !



Et puisque la fac, ce n'est pas (que) un défilé de mode, il me fallait bien un sac pour fourrer tous mes cours... J'ai donc craqué pour ce sac frangé, déniché dans une petite boutique, pour une somme très raisonnable.

Allez, je reviens bientôt avec la suite de mes achats !

En écoute > Dressed to Digress - Boy Crisis


Clip à voir > Who - Five O'Clock Heroes ft Agyness Deyn

11 commentaires:

LAFriendly a dit…

C'est certain que la fac n'est pas un défilé de mode, tu verras bien hihi :)
Paye ton style.com, enfin j'adore tout ce que tu as achetée enfin j'étais pas la donc c'est pas pareil :)
^^
tout est jolie !!!
En plus avec la chanson / clip "Who" it's perfect. C'est bien de mettre Boy Crisis, c'est un peu le groupe du moment à suivre. Enfin j'en ai un autre à te montrer, encore et encore
<3

Barock And Roll a dit…

Tes bottes sont juste sublimes!!

Anonyme a dit…

Tu es de Nancy ? je ss choquer ! x) Enfin une autre modeuse de par chez moi hihihi j'aime beaucoup tn blog tres jolie.=) Je crois savoir ou tu as trouver tn sac (j'ai le meme =) dans un certain magasin pres du grand H&M nan..?
Bisouuu !

MarionRocks a dit…

@ Lætitia : oui oui je suis de Nancy :)
effectivement j'ai trouvé mon sac dans une boutique plutôt récente près de chez H&M !
ravie de voir que des modeuses de Nancy trouvent mon blog alors !
Bises

Anonyme a dit…

Je suis de Nancy également! Alors comme ça il y a des friperies à Nancy? Ca fait 5 ans que j'y habite j'en ai jamais trouvé... Et j'adore ton style.
Bzx.

MarionRocks a dit…

@ Élise : oui oui il y a des friperies à Nancy ! enfin surtout une, sinon il y a beaucoup de dépôts-vente en fait... il faut avoir l'œil ^^
Merci en tout cas
bises à toi

Shaminista a dit…

Je confirme, tu es SUper bien parée pour ta rentrée ;-)

LAFriendly a dit…

J'adore la nouvelle page
<3

Alex a dit…

J'aime beaucoup ta robe,comme tu l'as noté l'imprimé et la coupe sont parfaits! Des bisous

Anonyme a dit…

Please please please donne moi cette adresse de friperie à Nancy, je suis sur Nancy demain seulement, avant de m'envoler pour Dublin où je vais passer l'année scolaire, et j'aimerais trop passer jeter un oeil dans cette boutique. C'est vraiment top secret? En tout cas, les bottes sont incroyables! Il n'y a pas d'autres mots...

Anonyme a dit…

oh, coup de chance pr les bottes! Elles sont superbes!

 
Marion Rocks