vendredi 5 septembre 2008

Back to School, oui, mais au Social Club !



Le fly parle de lui-même, la programmation de la soirée était tout simplement
énorme... ce qui a attiré la foule autant que ça a fait fuir certains, apeurés par le monde qu'il y allait avoir.
Ces derniers avaient raison, le Social Club hier soir a accueilli un millier de personnes, venues pour profiter du son.
Arrivée à 20h pour un début de soirée prévu à 22h, autant dire que je la voulais vraiment cette soirée ! Pendant deux heures, la file s'est allongée, la pression est montée, et des soupirs de soulagement se sont faits entendre lorsqu'il était enfin possible d'entrer dans l'antre du Social Club.

Voici la programmation de la soirée... Pour seulement 10€, que demande le peuple ?



Mickey Moonlight, la nouvelle signature de chez Ed Banger : j'ai tout simplement adoré. Moi qui suis difficile en musique, il a réussi a me faire bouger alors que l'horloge n'affichait que 22H30.
Affaire à suivre !



Pedro Winter & moi... Le fameux Busy P, créateur d'Ed Banger Records pour ceux qui ne le savaient encore pas (à moins de vivre sur une autre planète ?) J'aime beaucoup ce qu'il fait pour son label, mais alors, Pedro, quand il s'agit de mixer... c'est une autre affaire... Je n'ai pas aimé du tout, enfin sauf quand il a passé Vous êtes des animaux de Mr Oizo et Robot Oeuf de Uffie !



Le voici en pleine action



La salle était comble, l'ambiance qui était bonne les trois premières heures a commencé à dégénérer lorsque le groupe Justice est apparu sur scène... alors que les mecs de Soulwax étaient en train de nous faire leur remix des Chemical Brothers (Hey Boy Hey Girl) ! Un gâchis innommable, des mouvements de foule, des bousculades, des cris d'hystériques... Déjà que ça faisait un moment que je serrais les dents pour éviter de crever les yeux de celles qui croyaient que le dancefloor leur appartenait, là, j'ai eu beaucoup de mal.



Il était prévu Justice VS Radio Soulwax, la réponse est claire est nette : je choisis Radio Soulwax !


Merci à LA Friendly pour les photos :)

1 commentaires:

LAFriendly a dit…

Oui c'était énorme comme soirée ! Je vote Radio Soulwax, et dans 10 minutes ils seront dans le Mouv'

 
Marion Rocks